Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grazie77

Adoption

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais un conseil,

Je souhaiterais "adopter" un petit shi tzu, mais je travaille toute la journée.

Je me demande s'il pouvait rester seul la journée?
S'est ce qui me préoccuope le plus.

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Grazie

Les shih-tzu sont des petits chiens adorable, je ne veux pas generaliser car chaque chien etant unique ca ne serai pas juste de tous les mettre dans le meme sac. Ma Dolly reste sage quand nous sortons, elle peut restee seulependant 9 heures d'affile sans faire de degats, mais il lui faut des jouets qui couines et en tissus car les shih-tzu n'aiment pas les truc en plastique ( la je les comprend)

tu peux lui mettre un peu de musique douce si tu as de grosses inquietudes mais ce sont des chiens tres calme qui savent se tenir.

Un shih-tzu c'est une vrai peluche qui aime les bisous les calins mais qui dehors sait courir jouer et faire le foufou je suis fan comme tu peux le lire mais je suis sure que tu seras comme moi tres prochainement

amicalement
patricia

ps: n'hesite pas a venir te presenter nous serons ravie de mieux te connaitre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Grazie,
Comme dit Patricia, ses chiens sont adorables. Moi aussi j'avais un peu peur de laisser mon Astérix seul, surtout que jusqu'à 6 mois je suis resté avec toutes les journées car j'étais au chômage. C'est un chien qui a besoin de rester avec des jouets pour ma part il a son lit, une corde et des os à macher et un journal (pour ses besoins). Il peut rester toute la journée, dès que je rentres j'ai une super fête pleine de léchouilles, de pleurs et l'essentiel c'est que l'on sorte car il n'y a pas une bétise de faite. Et là il fait le fou, il court, il avance mais il a toujours un oeuil sur moi puis c'est un chien très calin, toujour des bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

ton doudou na qu'un oeil sur oti ? ma Dolly ne me lache pas des yeux et des que je marque une pause elle fonce et me saute dans les bras lol

j'espere que tu nous montrera ton shih-tzu car apres ce que je viens de lire il m'a l'air d'etre une vrai boule d'amour, une de plus !!

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai acheté un shi-tsu noir avec une moustache blanche, il a maintenant 7 mois, mais rien ne s'arrange avec ma chienne pékionnois de 2 ans très jalouse.
Je dois donc lui trouver un foyer plein d'amour, auprès de personnes sérieuses et très attachées à cette race.
Il mérite d'être heureux, car il est très docile, comprend vite, et est très calin. Il a peur des cris et des escaliers.
Un jardin ferait son bonheur et l'idéal pour lui serait d'avoir un maître qui reste à ses côtés la journée.
J'habite près de fontainebleau dans le 77, je le donne contre 150 €, car l'adoption d'un chien est un engagement sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu lui trouveras un maitre, en ce qui me concerne ce serait avec plaisir mais j'habite dans le 05...

Par contre je connais des gens qui pourrait être interressé (mes parents ont perdu le leur il y a 2 mois), aurais tu une foto?


Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je t'en envoie une demain ou cet après midi.
Je n'ai pas passé d'annonce, car je voudrais trouvé des maîtres vraiment bien et j'ai un peu peur que certains veuillent faire de l'argent, vu le cout de ces chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp, je comprends votre angoisse.
Mes parents ont perdu leur shih tzu à 14 ans alors ça fait un grand vide dans leur maison...
Ils m'ont déjà réservé un futur BB de Baloo... Pour dire! (Sachant que mon Baloo n'a pas encore eu de copine! mdr)

J'attends votre foto avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prend en photo bambou ce soir, il sera sur le site demain. J'ai beaucoup de peine car je m'y suis vraiment attachée, mais il n'est pas heureux, et il mérite vraiment de l'être. Surtout que vos parents connaissent apparemment bien cette race, et pour avoir regardé les différents forum, je constate que vous aimez vraiment les animaux, et c'est primordiale pour moi.
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11307064" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais montrer toutes ces belles photos à mes parents et je vous tiens au courant.

Je ne sais pas s'ils seront près à en reprendre un autre car ils ont été très affectés par la perte du leur. Mais qui sais, s'ils craquent...

... je vous donneraient leurs coordonnées pour voir vous de votre côté si vous êtes prête à leur vendre...

Bonne fin de week end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Je t'ai envoyé un MP pour te demander tes coordonées car mes parents sont déjà amoureux de BAMBOU...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je meprésente : j'ai fiat de ma passion mon métier, je garde des animaux chez moi en famille d'accueil. Je me peremts de venir sur votre forum, car je viens de garder un petit shitzu de 2 ans pendant 10 jours. Je viens de le ramener chez sa maîtresse qui était partie au maroc pour louer une maison la bas car elle doit retourner vivre la bas pour son fils handicapé. Elle est revenue toute retournée car la bas ils ne veulent pas de chiens. Elle m'expliquait qu'au maroc il y a trés peu de chien? que par rapport à leur prière cela les géne car ils disent que les animaux sont impures........

Je lui ai dit que je pouvais peut - être essayer de l'aider à trouver de bons maitres à CHOUCHOU. Je l'appelle ma Chounette, il est trop mignon, il accepte les autres chiens, il était avec mon croisé caniche, ma croisée épagneul et une petit griffonvendéenne que je garde en ce moment.

Je viens sur ce forum car je me dis que c'est le meilleur endroit pour lui trouver de vrais maîtres puisque vous adorez tous les shitzu. Ma chounette est tellement mignonn et de part ce que je fais je ne peux l'adopter. J'habite dans l'eure et chouchou en seine maritime.

J'espère et je croise les doigts pour lui

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous pour ce que vous faites,

J'espère que votre chouchounette trouvera son maitre sur ce forum... Honnètement je n'en doute pas!
Comme vous le dite, on est tous amoureux des shishi ici!

Tenez nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calisan a écrit:
J'espère que tu lui trouveras un maitre, en ce qui me concerne ce serait avec plaisir mais j'habite dans le 05...

Par contre je connais des gens qui pourrait être interressé (mes parents ont perdu le leur il y a 2 mois), aurais tu une foto?


Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...